MODE ESTAH, une école qui a compris que si l’art est un « business », le « business » reste toujours soumis à l’art…

La mode est aujourd’hui l’un des secteurs du commerce international qui connaît la plus forte croissance. Pour réussir dans ce domaine, les jeunes managers doivent maîtriser le marketing et ses applications spécifiques à la conception, la communication et la distribution internationales des produits de luxe. Cependant l’impalpable, cette composante artistique essentielle au succès d’une marque doit aussi être saisie…

A une excellente connaissance du marché, les leaders de demain doivent allier le développement d’une sensibilité « du dedans », afin de savoir composer avec les contingences du processus de création, comprendre au mieux ce milieu complexe et anticiper ainsi ses évolutions. Dans cette optique, l’intégration d’une école de mode se révèle un véritable atout et notre ouverture au « Business » prend alors tout son sens tant il est essentiel qu’au sein d’une structure soit parlé un langage unique, partagée la même vision, et que les actions de tous les protagonistes concourent à un objectif commun.

3ème au classement des meilleurs masters Eduniversal en 2017 MODE ESTAH a su résister à toutes les influences pour toujours se démarquer.

http://www.meilleurs-masters.com/master-management-de-la-mode.html

En savoir plus