ModeEstah est l’Ecole des hautes études pour le secteur de la Mode et du Luxe. Ecole indépendante, à taille humaine, elle est le lieu où l’on pense et ou la transversalité des compétences vous engage pleinement sur le terrain.

Forte de la conviction partagée avec les professionnels que le savoir-faire est un atout majeur, ModeEstah offre à ses étudiants une large palette de formations qui animent le quotidien du secteur de la Mode et du Luxe.

L’école crée sa pédagogie avec les entreprises pour accompagner l’évolution rapide du marché du travail et des métiers qui ne cessent d’évoluer d’enrichir notre secteur, design et innovation, création et savoir-faire, image et communication, évènementiel et marketing, management et création d’entreprise.

Etablissement privé, ModeEstah dispense trois cursus après le bac et reste le leader incontournable des études en alternance :

Cette année ModeEstah fête ses 28 ans. Depuis 28 ans, les entreprises de Mode donnent leur orientation et ModeEstah ajuste ses programmes, les méthodes, l’organisation de l’école toutes les évolutions du secteur de la Mode.