MODE ESTAH est un lieu d’apprentissage des métiers de la mode. Les mises en situation réelles, les intervenants professionnels permettent aux étudiants non seulement d’acquérir des connaissances théoriques mais aussi de développer des capacités et de maîtriser des compétences définies avec des professionnels de la mode. Les stages tout au long de la scolarité, l’alternance en cursus supérieurs, les compétitions professionnelles, les concours, les défilés, les participations de l’école à des projets artistiques et scéniques sont des expériences essentielles à la construction du projet professionnel des étudiants.
Durant vos études, un dialogue ininterrompu se poursuivra entre vous et l’entreprise de mode.
L’école se fait l’intermédiaire, jusqu’à progressivement disparaître a mesure que vous devenez professionnel…

L’ESPRIT CRÉATIF ESTAH

Fière héritière d’une tradition française “luxe”, l’école Mode Estah ne s’en contente jamais. Elle ose jusqu’à l’inconcevable et porte toujours la création hors des sentiers battus. Au centre de son inspiration, elle place l’individu dans toute sa singularité, riche de ses couleurs, ses origines, sa culture, son histoire ; Détenteur d’une vision unique et originale du monde. Un seul but : Vous mettre en contact avec l’artiste, cette part de vous qui porte l’infini des possibles. 

UNE ECOLE DANS L’AIR DU TEMPS !

L’effervescence palpable lors de chaque défilé, la fierté qui anime le regard de chaque élève à la vue de son travail exposé, mis en valeur, reconnu, applaudi, nous incite chaque année à renouveler l’expérience de nouveaux défis.

Cette spécificité fait de nous l’école qui “bouge”, une école sur tous les fronts dans un seul but : Donner sa chance au talent.

Estampillée “jeunes créateurs” par le milieu professionnel de la mode, Mode Estah est l’école de tous les possibles, de toutes les expériences.

L’EXPRESSION ARTISTIQUE PROPRE A CHAQUE ETUDIANT RÉVÈLE UNE IDENTITÉ UNIQUE! 

Les dossiers des élèves, véritables cartes de visite auprès des professionnels, s’organisent autour de modules spécifiques : Soirée, Lingerie, Enfant, Sportswear, Streetwear, Beachwear, Citadin Femme et Homme… Mais aussi accessoires, cuir/fourrure, bonneterie…

Autant de secteurs à explorer et exploiter pour construire leur univers artistique propre !