Novatrice dans le domaine de l’éducation, l’école ModeEstah a su donner une dimension humaine à sa pédagogie

Maison d’artistes farouchement indépendante, qui repose sur l’efficacité d’une équipe enthousiaste et engagée, l’école Mode’Estah a toujours refusé de soumettre l’humain aux lois du marché. Elle a su résister à une pression mondialiste incessante, sans compromission, affirmant ainsi son identité « fabrique française », ses convictions humanistes, sa différence :

Nous ne formons pas des standards, mais des individus originaux, que nous accompagnons au plus près sur le chemin de leur réalisation. Au sein de cette école, nous avons tous un visage, et nous nous passons volontiers d’une hiérarchie complexe pour communiquer avec nos élèves. C’est dans l’épreuve que l’entreprise, et les hommes qui l’animent, se révèlent, forts de vraies valeurs ; Et plus que jamais, c’est vous que nous choisissons de placer au centre de notre pédagogie.

Localisée au cœur de Paris et inspirée par une culture de management qui vit avec son temps, l’Ecole ModeEstah est un foyer urbain au carrefour des nouvelles tendances économiques et sociétales.

A l’école ModeEstah, nous formons avant tout des artistes…

Artistes de leurs créations, mais aussi de leurs vies, de leurs ambitions et de leurs carrières…