1. Déposer le dossier de candidature

  • Remplissez le DOSSIER DE CANDIDATURE
  • Joignez tous les documents demandés sur la page 2 du dossier de candidature
  • Envoyez le dossier par courrier ou par mail
ModeEstah

Service des admissions
32 rue de Paradis
75010 Paris

Téléphone
A réception de votre dossier notre service admission vous contactera par mail ou par téléphone afin de vous confirmer la date du concours. Après validation de la date vous recevrez une convocation ainsi que le déroulement des épreuves ou de l'entretien.

2. Passer un concours/entretien

Entretiens de motivation pour intégrer la 1ère année : contactez-nous pour prendre le rendez-vous au 01 53 24 64 34 ou info@mode-estah.com.

Les concours d’admission s’adressent aux étudiants qui souhaitent intégrer Mode Estah directement en 2ème, 3ème, 4ème ou 5ème année. Ils ont pour objectif de définir votre niveau d’entrée dans l’école et contiennent plusieurs épreuves en fonction de la filière choisie :

STYLISME & CREATION

2ème année – culture générale de la mode, textile, anglais, modélisme, dessin, entretien de motivation.

3ème année – culture générale de la mode, textile, anglais, dessin, modélisme ou infographie, entretien de motivation.

4ème année – culture générale de la mode, textile, anglais, dessin, modélisme ou infographie, entretien de motivation.

FASHION BUSINESS

2ème, 3ème, 4ème, 5ème année – culture générale de la mode, marketing entretien de motivation en français et en anglais

Pré-requis

1ère année : l’accès est possible avec le niveau Bac, après avoir passé un entretien de motivation à l’ école. 

2ème année : un bac +1 Mode ou Bac Pro Mode est requis pour la filière Stylisme & Création, un Bac +1 école de commerce ou équivalent pour la filière Fashion Business.

3ème année : un bac +2 Mode est requis pour la filière Stylisme & Création, un Bac +2 école de commerce ou équivalent pour la filière Fashion Business.

4ème année : un bac +3 Mode est requis pour la filière Stylisme & Création, un Bac +3 école de commerce ou équivalent et une expérience dans la Mode pour la filière Fashion Business.

5ème année : un bac +4 Mode est requis pour la filière Stylisme & Création, un Bac +4 école de commerce ou équivalent et une expérience dans la Mode pour la filière Fashion Business.

Tarifs

Consulter les tarifs de nos formations

Une partie de chaque cursus à Mode Estah s’effectue en alternance (contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation). Dans le cadre d’une alternance, les frais de scolarité sont pris en charge par l’entreprise.